Livraison gratuite pour toutes les commandes !

Porter un bob en hiver : pourquoi pas ?

Tendance, même l'hiver

Qui a dit que le bob ne devait se porter que pendant les beaux jours ? De retour cet été 2020, le bob pourrait bien être tout aussi tendance en hiver. Ce chapeau emblématique des années 90 n’a pas dit son dernier mot et reste l’accessoire parfait pour compléter votre look en toute saison.

Un bob en hiver ?

Le bob n’existe pas seulement en toile. Il se décline aussi en d’autres matières, plus résistantes et plus chaudes, parfaites pour affronter les températures de la saison hivernale. Bravez la fraîcheur en optant par exemple pour le confort et la chaleur d’un bob en velours côtelé ou en fausse fourrure. Pour être tendance et changer du traditionnel bonnet de laine, pourquoi ne pas porter un bob cet hiver ?

Accessoiriser son look avec un bob

Le bob, ce n’est pas seulement le chapeau décontracté à porter en vacances. C’est un accessoire à part entière qui, selon sa forme, sa matière, ses couleurs et motifs, donne la touche finale à votre tenue. Vous pouvez tout oser avec le bob : look rétro avec un côté années 90 assumé, sportswear, casual-chic, et même glamour avec par exemple un modèle en vinyle. Quel style allez-vous adopter avec votre bob cet hiver ?

Lavable facilement

Passez votre Bob à la Merchine à 40°C pour un lavage facile.

Eco-friendly

Nos Bobs suivent un processus de création 100% eco-friendly.

Commerce équitable

Chaque maillon de la chaîne de la production est rémunéré à sa juste valeur.